Pull en polaire

(4 avis client)

Plage de prix : 65 € à 75 €

Guide de taille – Teckel

Description

Pull en polaire 
Ce pull en polaire à la fois simple et très pratique pour vos sorties quotidiennes. Le tissu de ce pull est bien épais et chaud, le pull est très élastique également.
Il se glisse par la tête et reste près du corps pour souligner la belle silhouette du teckel ! Il n’y a pas d’ouverture pour le harnais, le harnais peut être mis par-dessus de pull. Si vous avez besoin d’une ouverture, merci d’indiquer votre demande dans les commentaires de commande.

Caractéristiques :
Couleur : Kaki, Bleu marine, Gris.
Tissu : 100% Polyester

Entretien : Lavage à la main ou en machine à 30 °C. Essorage et séchage léger

Disponible en tailles :
XXS : Teckel Kaninchen 3-4kg
XS : Teckel Nain 5 kg
S : Teckel Nain 6-7 kg
M : Teckel Standard 8-8,5 kg
L : Teckel grand Standard 9-10 kg
XL : Teckel grand Standard 10 kg +
Les tailles XXS et XL se fabriquent seulement en pré-commande et après le règlement.
Il est possible commander sur mesure merci de nous contacter via la rubrique contact.
La fabrication sur mesure se fait après le règlement et prend 2 semaines.

Merci de noter que les couleurs visibles sur les photos peuvent légèrement varier selon les écrans.

Informations complémentaires

Poids 0,13 kg
Taille

XXS, XS, S, M, L, XL

Couleur

Bleu marine, Chocolat, Kaki

4 avis pour Pull en polaire

  1. Emmanuelle Chassy

    Une petite polaire hyper agréable, bien chaude mais légère… Idéal pour les 1/2 saisons 🥰Portée et approuvée par Samael, teckel standard de 13kg 😋

    • Lucienne la Parisienne

      Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravies que Samael apprécie sa polaire. C’est vrai qu’elle est parfaite pour les mi-saisons : bien chaude tout en restant légère et confortable.

  2. Lefevre (client confirmé)

    Polaire au top . Mon chien adore quand il commence à faire plus froid. Passe en machine et ne bouge pas, super qualité

    • Lucienne la Parisienne

      Merci beaucoup ! Nous sommes ravies que la polaire plaise à votre chien et qu’elle tienne bien dans le temps. C’est important pour nous que les produits restent beaux lavage après lavage.

  3. Frédérique Boyer Perigault

    J’adore ce pull en polaire que j’ai pris en couleur chocolat. Il va à merveille à ma petite Simone, sur son pelage chocolat et feu. La qualité du tissu est excellente, même après plusieurs lavages : aucune peluche, aucune relâche de la matière. Merci à Viktoriya pour ses conseils pour la taille à prendre.

  4. France ADAM (client confirmé)

    Joli pull en polaire chaud et de très belle qualité.
    La couleur chocolat va bien à Tina qui est fauve bringé.

    • Lucienne la Parisienne

      Merci pour ce joli retour! La couleur chocolat va effectivement très bien aux teckels fauves bringés, on imagine très bien Tina avec!

Ajouter un Avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *